lundi 30 janvier 2012

Bicolor*

Ouah ! bon bah ça y'est j'ai fait ma première manucure bicolore. J'ai ressorti mes petits vernis des couleurs de l'hiver, corail, pétrole, purple, moutarde et framboise. J'ai un peu réfléchi et j'me suis lancée ! Il y a tellement de combinaisons possibles avec ces 5 petites merveilles, mais là, pour la première, j'ai choisi le pétrole et corail. Bon faut dire que je suis pas très douée avec la peinture d'ongles. C'est minutieux tout de même ! Mais j'espère que je vais m'améliorer parce que je risque de le refaire, j'adore le rendu ! Jugez par vous-même...

à plus moussaillon!





Merci :)

10 commentaires:

  1. Wouah' trop cool cette manucure!
    Bisous -Margot

    RépondreSupprimer
  2. Oui Victoria, je te le ferai :) un dimanche soir ou on regardera un film toute les deux :)

    Et merci Margot :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli les ongles bleu/rose !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup de genre de manucure géométrique. Les couleurs choisies se marient bien !

    Merci de ton passage sur mon blog et de tous tes gentils commentaires :)
    A bientôt, Eitteb.

    RépondreSupprimer
  5. Pour un début comme tu dis, moi je trouve ça vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis améliorée depuis, du coup maintenant je vais essayer plusieurs des différentes manucures que tu expliques sur ton blog :)

      Supprimer

Merci de laisser un peu de vous ici !