dimanche 28 octobre 2012

Sailor*


Salut les filles !

Me revoilà enfin ! Ces derniers temps je suis un peu à la ramasse niveau articles. J'ai l'impression d'être débordée. Mais comme depuis vendredi je suis en vacances c'est bon j'ai trouvé un peu de temps pour faire du shopping et prendre quelques photos ! Mais j'ai aussi eu le temps (enfin!!) d'aller me faire faire mon tatouage ! Comme prévu (depuis 5 ans), c'est une ancre marine, mais elle est toute petite et très discrète. J'en suis très contente ! (même si j'ai eu trop mal... haha!)

Sinon j'ai acheté ce manteau dans un magasin d'usine Chevignon à Vannes (50€ au lieu de 160 !) c'est un Sinéquanone. Dès que je l'ai essayé j'ai craqué ! Je le trouve classe, vu qu'il est long et noir, il va avec tout. Mais le tissu est super original, c'est une sorte de drap, et le bi-matière de la fermeture, le petit noeud dans le dos et sa forme mi-perfecto m'ont faite craquer ! Sinon ici je porte mon chemisier fétiche de chez Zara et des ballerines que j'ai DIYisé moi même avec des clous venant de chez ebay. Et puis qui dit automne/hiver veut aussi dire sac à main en cuir et donc j'ai ressorti mon bébé IKKS d'amour !

J'ai fait ces photos chez mes parents, dans le golfe du Morbihan, à la pointe d'Arradon et sur le Port de Vannes, je le redis, très belle région ! :) C'est super agréable de rentrer de Rennes le weekend ou les vacances et de se retrouver sur la plage ou la côte à 10 minutes de chez soi. J'adore !

Sinon vous aussi vous êtes en vacances ? Contentes de rentrer ?
Et niveau tatouage, vous en avez ? Vous en pensez quoi ?

Bisous :)











Ballerines - Moa & DIY
Jean - Levi's
Chemisier - Zara
Manteau - Sinéquanone
Sac - IKKS









7 commentaires:

  1. J'adore ton manteau, en plus sinéquanone c'est une super marque de très bonne qualité ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le manteau est canon!

    RépondreSupprimer
  3. Super ce manteau , le magasin d'usine Chevignon il se trouve où sur Vannes ? J'irais bien faire un tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce magasin est Avenue du général Baron Fabre dans la zone du Prat vers Séné. Tu es vannetaise ? :)

      Supprimer
  4. Non je suis de Lorient, mais je suis à UCO à Arradon donc tout près de Vannes !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un peu de vous ici !